Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 mois à Potsdam*
14 juin 2009

oh !

Plus qu'un mois !

Avec du retard (certes), je vous fais un petit bilan de ce second mois (avant d'aller m'enfuir sous la couette because j'ai de la fièvre :S et si je suis pas reposée on me laissera pas aller au ciné ce soir) :

- 3 jours au lycée sans Leo qui était malade

- Films vus (en allemand) : un épisode de Pippi Langstrumph (Fifi Brindacier), The houres, Garfield 2, La liste de Schindler (je ne m'en suis pas remise), Into the Wild, Camping (sur l'ordi de Emeline pour me redonner la pêche)

- 3 jours à la maison sans les parents et les petits

- Ai fait 5 contrôles (Géo, Francais, Bio, sport, anglais)

- un cassage de gueule en vélo (ben oué j'ai roulé dans le sillon du tram donc bam ! haha)

- des jours de libres à cause des exam de Leo (c#est un peu comme le brevet je pense)

- une aprêm chez Maxi, une chez Camille

- 3 sorties á Berlin (donc deux fois Prenzlauer Berg)

- x tasses de thé, x bretzeln

- un exposé en cours de francais

- vu deux fois un écureuil ^^

- la confirmation de Leo

- quelques livres lus envoyés par môman

- un "concert"

- 3 visites au musée

- une visite guidée du "chateau" Charlottenhof à Postdam

- Ai appris quelques pas de swing

- Sais faire des massages

- Une journée à Hannovre (très chouette d'ailleurs)

- des aprêms dans des parcs de Potsdam

- beaucoup beaucoup de vélo (tous les jours) et de tram et de train (suis montée 3 fois dans une voiture)

- et plus de sport, du coup

[...]

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Plus qu'un mois!!!!<br /> Je suis contente de te revoir dans tout bientôt pour partir en Corse :p Mais en même temps j'imagine que t'a pas envie de quitter l'Allemagne avec Léonie et tous tes amis (Surtout x Bref. Hum! Hum!XD).<br /> J'ai bientôt mon BSR!!!!<br /> Bisouuus* Je t'aime fOrt!
Publicité
Archives
Publicité